Les 6 exemples de textos embarrassants envoyés à la mauvaise personne


Envoyer des textos fait partie intégrante notre quotidien. Faciles, rapides et pratiques, ils nous permettent de rester en contact avec nos proches. Toutefois, il arrive parfois que l’on se trompe de destinataire. Embarrassante, cette situation à donné lieu à ces 6 anecdotes. Leçons à retenir !

Se tromper de collègue

Après une nuit d’amour, très largement sous l’effet de l’alcool, avec un collègue, une femme a envoyé un SMS le lendemain matin pour s’excuser et mettre les choses au clair sur cette aventure. Elle a notamment précisé qu’il valait mieux garder ce dérapage secret. Toutefois, au moment de l’envoi, elle envoya le message à une personne qui portait le même nom. On imagine les potins de bureau qui s’en sont ensuivis…

Faire des avances érotiques à la femme de son client

Un homme était très attiré par une femme qu’il avait rencontrée à un concert des Beach Boys. Souhaitant la revoir, il lui envoya un texto pour lui dire qu’il avait une érection chaque fois qu’il écoutait le groupe. Le problème, c’est que ses mots particulièrement tendres furent envoyés par errer à la femme de son client. Elles avaient toutes les deux le même prénom !

Annoncer un décès par erreur à son frère

Un homme a envoyé un sms à son frère pour lui annoncer un décès survenu très tôt le matin même. Le mort s’en était allé tranquillement dans son sommeil. Alerté, le frère lui demanda s’il lui avait récemment parlé. C’est là que l’auteur du texto compris sa méprise. Le message était en fait destiné à sa femme concernant le père d’un ami. Le frère, lui, avait cru, accablé, qu’il s’agissait d’un de leurs proches.

Envoyer un message coquin à son frère

Un homme était assis dans l’avion aux côtés de son frère. Il reçut soudain un message de celui-ci, lui confiant  : il me tarde dêtre en toi.

Parler de masturbation à sa soeur

Une femme a envoyé un message, destiné à son mari, à sa soeur. Elle lui faisait part de sa formidable séance de masturbation.

Evoquer des détails scatologiques

Un homme a voulu envoyer un message à sa copine pour lui dire qu’il la recontacterait après avoir fait caca. Ayant abusé des hamburgers de chez White Castle la veille, il se promettait de passer un savoureux moment de déféquage aux toilettes. Il accompagna son SMS d’un émoji en forme de caca. Toutefois, il se trompa de correspondant. Ce fut le peintre qui effectuait des travaux dans sa cuisine, qui reçut le très odorant texto !