Aisne : un propriétaire déverse les déchets de ses anciens locataires devant leur nouveau logement

Aisne : un propriétaire déverse les déchets de ses anciens locataires devant leur nouveau logement


Thomas Ravaux, un habitant de l’Aisne a décidé d’utiliser la méthode radicale du « retour à l’envoyeur ». Il a déversé des détritus laissés par ses anciens locataires devant leur nouveau logement à Rozoy-sur-Serre. Et posté la vidéo sur Facebook.

En colère. Thomas Ravaux, propriétaire à Rozoy-sur-Serre dans l’Aisne, a été victime de locataires indélicats. Ils ont apparement laissé beaucoup de choses dans son appartement lorsqu’il l’a récupéré, « après 14 mois d’impayés ». Enervé par cette incivilité, il a tout d’abord posté des photos sur Facebook de son appartement avec ce commentaire : « Vivre avec 3 enfants comme ça chapeau !!! Sans oublier la nourriture perdue dans le frigo offert par les restos du cœur. Honte à vous ! »

Mais il ne s’est pas arrêté là ! Il a décidé ensuite d’employer une méthode qui a fait des émules, celle du maire de Laigneville dans l’Oise : « Le retour à l’envoyeur ». Thomas Ravaux a rassemblé tous les déchets et objets laissés par ses locataires dans un tracteur-benne, et il a déversé le contenu du camion devant leur nouveau logement.

Et il a posté la vidéo sur Facebook ! Partagée, commentée, elle suscite évidemment de très nombreuses réactions.

Et le propriétaire conclut, à l’adresse de ses anciens locataires : « Courage à votre nouveau propriétaire« …

 

Vu sur  france3-regions