Au lieu de dormir, vous réfléchissez trop ! Ce dessin va vous parler


Vous vous réveillez alors que vous dormiez profondément. Vous n’arrivez plus a dormir. Mais ça c’était avant qu’un plusieurs petites pensées, vienne envahir votre cerveau: « oh non, j’ai oublié d’appeler ma banque ». Et c’est maintenant un torrent de questionnement au mieux futiles, au pire angoissantes, qui viennent vous empêcher de retrouver le sommeil.

Ne plus pouvoir dormir, nous l’avons tous vécue , a été génialement illustrée par la dessinatrice Corentine. Elle l’a partagé sur sa page Facebook, dans le cadre du challenge InkTober, qui met au défi les artistes du monde entier de réaliser un dessin par jour pendant tout le mois d’octobre et de le mettre en ligne sur les réseaux sociaux avec le tag #Inktober.

au-lieu-de-dormir-vous-reflechissez-trop

Nous sommes beaucoup a se reconnaître dans ce dessin , qui a été liké plus de 11.000 fois et partagé plus de 24.000 fois depuis sa publication sur le réseau social. « Je ne m’attendais pas à ce qu’autant de personnes se retrouvent dans ce dessin et soient soulagées de voir qu’elles ne sont pas seules à vivre ça », poursuit-elle.