Documentaire: Burj al-Arab l’hôtel 7 étoiles de Dubaï un luxe hors du commun

Documentaire: Burj al-Arab l’hôtel 7 étoiles de Dubaï un luxe hors du commun


La construction de cet hôtel aurait coutée la modique somme de 3.9 Milliards de dollars. On peut dire que l’établissement est assez spécial et possède des plages privées, de grands jardins privés et certaines suites ont même été couvertes d’or et de marbre. Une nuit dans le Burj al-Arab coûte approximativement 12.000 dollars.

Cet établissement est à 2 minutes à pied de la plage. Situé sur une île privée, l’établissement Burj al-Arab Jumeirah propose des suites très haut de gamme offrant une vue sur la mer, ainsi que 9 restaurants gastronomiques et un spa luxueux avec panel complet de services. Vous pourrez vous rendre à l’hôtel en faisant appel à la plus grande flotte au monde de Rolls-Royce avec chauffeur, ou au service privé de transfert en hélicoptère. Avec sa nouvelle terrasse dotée de 2 piscines, de 32 cabanes de luxe, d’un restaurant et d’un bar, c’est désormais un complexe complet qui est à votre disposition.

Agrémentées de baies vitrées offrant une vue panoramique sur le golf Persique, toutes les suites sont équipées d’un iPad en or 4 carats, d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un ordinateur iMac à écran de 53 cm et d’une télévision connectée grand écran HD. Vous pourrez profiter d’une station d’accueil Bose pour iPod et d’une chaîne hi-fi.