Mezrahi piège Nabilla. Elle annonce : « Un magazine est un livre »


Nabilla s’est retrouvé face à Raphaël Mezrahi pour une fausse interview dans laquelle elle s’est pris la tête avec le faux journaliste au sujet d’un dessert bien connu : le gland. Mais visiblement, la jeune femme ne le connaissait pas ( surprenant  ! ).

Invitée du Grand Direct des Médias sur Europe 1, Nabilla avait annoncée dans une interview : « Au début, j’étais vraiment un peu bête. Je manquais de culture« .

Sans les coupures de C8, l’échange est encore plus savoureux. En six minutes, Raphaël Mezrahi réussit à faire chercher « un gland » sur Google à Nabilla. Entre deux questions absurdes, l’humoriste fait également croire à la star qu’il utilise un fax.

Quand elle ne se plongeait pas dans son smartphone pour fuir son interlocuteur, Nabilla a appris au passage que le « gland » était bien une pâtisserie, qu’un candidat « sans étiquette » aux élections n’avait pas d’étiquette sur lui ainsi que la différence entre un livre et un magazine… ! Bref, Elle nous a encore offert une séquence mémorable grâce aux talents de Raphaël Mezrahi.