Pologne : une bière à la cyprine a été créée


Une marque polonaise vient de créer une bière au goût très particulier de… vagin ! Une invention loufoque très abordable.

Pour les passionnés de bières, il y en a une petite nouvelle sur le marché… Si vous pensiez avoir tout découvert en matière de goût, deux associés polonais ont trouvé une idée folle en 2016 : Une bière au goût de vagin !

Incroyable mais pourtant vrai, cette boisson a vu le jour et porte le nom de « The Order of Yoni« . Deux mannequins polonaise :  Monika et Paulina ont généreusement fait don de leur personne pour confectionner la boisson.

De bactéries vaginales

La bière a été fabriquée à partir de culture de bactéries vaginales. Pas de panique, puisque la matière première se fait dans un laboratoire pour éviter les bactéries et les virus dangereux. Sur le site, « The Order of Yoni » est accessible à partir de 7 dollars pour 50 cl. De plus, l’argument de vente est que cette bière est comparable à un rendez-vous galant avec une femme de rêve… Encore faut-il avoir le courage de tenter l’expérience pour s’en rendre compte.