Peu de personnes ont réussi a trouver les sept chevaux dans cette peinture


Ces deux casse-têtes d’images vont vous forger un caractère de cheval, et si vous arrivez à résoudre le premier, nous vous mettons au défi d’essayer le second – nous sommes presque convaincus que personne ne va le faire!

L’artiste Bev Doolitte a peint cette belle peinture appelée « Pintos » en 1975. Les chevaux dans le dessin se fondent dans l’arrière-plan et après avoir admiré la belle peinture on se demande: « Combien de chevaux sont vraiment dans l’image? »

sept chevaux

Beaucoup de gens sont perplexes face à cette peinture, mais nous avons une astuce – comptez les jambes et divisez par quatre!

Ci-dessous vous trouverez la réponse:

Vous avez trouvé facile? Alors essayez ce casse-tête de l’artiste Jim Warren.

La peinture magique s’appelle « Seven Horses », mais il est presque impossible de trouver tous les chevaux sans aide.

En effet, nous ne pouvons voir qu’un vrai cheval dans l’image. Où sont les autres? Faites défiler vers le bas pour trouver la réponse.

Quatre des sept chevaux sont relativement faciles à trouver.

Les trois autres sont un véritable défi à découvrir.

Le cinquième cheval est plus un contour de cheval qu’autre chose, et vous le trouverez dans le coin supérieur droit. Le voyez-vous?

Si vous avez du mal à trouver le sixième cheval, tournez l’image à l’envers. Maintenant, on peut distinguer un cheval dans les fleurs pourpres sur la paroi rocheuse.

Le dernier est non seulement difficile à trouver – il est également nécessaire de penser autrement. Le sixième cheval n’est en fait pas sur l’image … il a déjà parti et a laissé derrière lui des pas dans le sable!

Vous avez réussi les deux casse-têtes sans regarder? Combien de chevaux avez-vous trouvé lors du premier essai? Partagez vos résultats sur Facebook et partager avec vos amis pour les défier aussi!