Top 14 des pires citations de Marine Le Pen montrant tel qu’elle est


Beaucoup pensent que Marine Le Pen pourrait gagner le second tour de la présidentielle de 2017. Sa campagne va faire apparaître toutes ses limites de la et faire sortir ses nombreux dérapages chocs et hypocrisies. Elle a également assuré que des «contacts» étaient en cours avec des élus de droite.

citations de Marine Le Pen
Crédit phot : sos-racisme.org

 

Marine Le Pen n’est pas coutumière des dérapages. « Dédiabolisation » oblige, elle évite soigneusement de marcher sur les pas de son père qui multipliait les petites phrases provoc’ à la limite de la légalité.

 

La France est une université des djihadistes.

  • Marine Le Pen, Élysée 2017 : Le Grand Débat, Jérôme Revon, BFM TV, CNews, 4 avril 2017

Contre la droite du fric et la gauche du fric, je suis la candidate de la France du peuple !

  • Marine Le Pen, 5 février 2017, Assises présidentielles de Lyon, dans frontnational.com, paru le 5 février 2017, Front national. Pas de chance, le FN est mouillé dans les affaire de Panapa Papers !

Le problème c’est qu’en France le Qatar ne s’intéresse pas qu’au PSG: il a créé un fonds d’investissement de 50 millions d’euros pour aider les jeunes entrepreneurs des « quartiers ». Mais, à travers le business et l’action sociale, les Qataris s’efforcent de diffusier parmi les jeunes Français d’origine musulmane la religion-idéologie wahhabite – la tendance la plus obscurantise, la plus proche du salafisme, de l’islam, dont l’autre bastion est l’Arabie séoudite.

Quand on s’inquiète ou prétend s’inquiéter de la montée en puissance, notamment en France, du fondamentalisme le plus anti-occidental, il ne faut pas avoir peur de déterminer les responsabilités, et donc de dénoncer le rôle d’un émirat islamiste prosélyte, d’autant plus dangereux qu’il est riche à milliards, le Qatar. Un nain géographique, mais un géant géopolitique grâce à ses pétro-dollars, qu’il déverse sans compter chez nous aux deux extrémités du spectre social: la classe politique et les banlieues défavorisées.

  • « Drames de Montauban et de Toulouse: islamisme + laxisme! », Marine Le Pen, L’esprit de la France, nº 6, avril/mai 2012, p. 3
  • Décidément  !, elle aime le Qatar pour son argent ! .. Et des Émirats

Les grands principes du Front National ont toujours été les mêmes : rétablir l’autorité de l’État ou rétablir la souveraineté nationale, et assurer la pérennité de la civilisation. Voilà les grands principes qui sont les nôtres.

  • Marine Le Pen, Le Grand Journal, Canal +, 22 mars 2011
  • Pour l’autorité de son mandat de Députée européenne ? Les emplois fictifs ?

Nicolas Sarkozy, c’est Barbapapa : il peut se transformer en patriote, en centriste, en immigrationniste ou en opposant à l’immigration. N’ayant pas de colonne vertébrale, il fait fi de toute sincérité ou conviction, il s’adapte.

  • « Marine Le Pen: «Il serait sain que je me retrouve face à Alain Juppé au second tour» », Marine Le Pen, L’Opinion, 7 juin 2016 (lire en ligne)

[La mondialisation] consiste à faire fabriquer par des esclaves pour vendre à des chômeurs

la France n’est pas responsable du Vél d’Hiv

Marine Le Pen veut faire croire que le FN a changé

Le diagnostic, il est que nous sommes confrontés à l’échec de la politique d’immigration, c’est de cela dont il s’agit.Les casseurs étaient évidemment des délinquants d’origine immigrée, descendus des banlieues, pour effectuer des razzias, comme on en a vues par le passé. 

« Vous l’avez gagnée au Loto, la voiture? »

  • Dans un reportage sur France 2, on peut voir Marine Le Pen, la présidente du Front national, lancer à un conducteur d’origine maghrébine et supporter de Jean-Luc Mélenchon

La profession de journaliste est, à mes yeux, indissociable de la démocratie et de la liberté. Personne davantage que moi ne mesure combien notre liberté de la presse est indispensable. (…) Elle conditionne et garantit la liberté de tous les citoyens.

  • Sauf lorsqu’ils font le travail et vérifient les informations. Voila 10 preuves.

On entend dans certains quartiers que lorsqu’une personne âgée meurt, c’est une famille immigrée qui la remplace dans son appartement HLM »

À chaque fois que des types crient Vive Mélenchon !, ce sont des Français d’origine maghrébine ! À chaque fois !

  • Sans commentaires ! Dans un reportage sur France 2, on peut voir Marine Le Pen, lancer à un conducteur d’origine maghrébine et supporter de Jean-Luc Mélenchon

 

Pour finir en beauté, voici une petite vidéo a voir. Une Youtubeuse démonte tous les clichés racistes de ses électeurs !