Une artiste intègre le Body Art dans des paysages

Une artiste intègre le Body Art dans des paysages


Ces photos ne comportent aucune retouche, car l’artiste Natalie Fletcher ne fait pas les choses à moitié. L’américaine originaire du Texas a déja gagné de nombreux titres dans l’exercice de l’art du Body Painting. Pour sa collection intitulée Lost in Landscapes, l’artiste a fait les choses en grand.

Elle a réussi à la perfection à donner l’illusion de l’intégration du mannequin au paysage environnant sans logiciel de retouche. Natalie aime le travail bien fait et Dosedeclic aime ça. D’ailleurs, la texane a débuté un nouveau projet s’appelant « 100 Bodies Across America » consistant à peindre deux personnes de chaque État américain. On lui souhaite bonne chance et lui disons : » Bravo l’artiste ! « .

Une artiste intègre le Body Art dans des paysages Une artiste intègre le Body Art dans des paysages Une artiste intègre le Body Art dans des paysages Une artiste intègre le Body Art dans des paysages Une artiste intègre le Body Art dans des paysages Une artiste intègre le Body Art dans des paysages Une artiste intègre le Body Art dans des paysages Une artiste intègre le Body Art dans des paysages Une artiste intègre le Body Art dans des paysages Une artiste intègre le Body Art dans des paysages Une artiste intègre le Body Art dans des paysages Une artiste intègre le Body Art dans des paysages Une artiste intègre le Body Art dans des paysages Une artiste intègre le Body Art dans des paysages Une artiste intègre le Body Art dans des paysages Une artiste intègre le Body Art dans des paysages Une artiste intègre le Body Art dans des paysages Une artiste intègre le Body Art dans des paysages Une artiste intègre le Body Art dans des paysages Une artiste intègre le Body Art dans des paysages Une artiste intègre le Body Art dans des paysages

 

Source : artbynataliefletcher.com