Il vend sa Porsche pour 20 euros (mais il y a un piège)


Ed Bezzant a publié une annonce sur les réseaux sociaux pour vendre sa voiture. Et pas n’importe laquelle, puisque l’agent immobilier britannique propose d’acquérir sa Porsche Cayman pour 20 euros seulement. Mais évidemment, cette offre alléchante cachait quelque chose…

Porsche pour 20 euros

Ed Bezzant mène la grande vie, comme l’atteste sa page Instagram où il est accompagné de jolies femmes, participe à des fêtes branchées et roule avec des voitures de luxe. Ces derniers jours, il a profité de sa notoriété sur les réseaux sociaux pour mettre en vente sa Porsche Cayman pour seulement 20 livres. Mais ce n’est évidemment pas aussi limpide. Car celui qui veut se payer la voiture n’a qu’une seule chance sur 2.500… puisqu’il y aura tirage au sort. »Je vends 2.500 billets de loterie. Je procèderai au tirage au sort en direct sur Instagram lorsque tous les billets auront été vendus. C’est 100% fiable et quelqu’un aura accès aux papiers de la voiture quand tout aura été vendu. Vous pouvez acheter autant de billets que vous le souhaitez. »

Un gain assuré
Comme l’agent immobilier s’attend à une énorme demande, il a d’ailleurs ajouté une question subsidiaire. « Donnez-moi l’année de construction de la voiture », indique-t-il.

S’il parvient à écouler tous ses tickets, Bezzant récoltera la somme de 50.000 livres. Une très bonne idée puisque la Porsche Cayman ne coûte « que » 42.897 euros. Et il sait déjà ce qu’il va faire de l’argent. « Je vais utiliser une partie pour acheter une nouvelle voiture. Mais je compte surtout me marier l’année prochaine. Et j’aimerais en faire une journée inoubliable. »

Sunday eves prep for a new weeks fezfund at the office 🎲🚗

Une publication partagée par Eddy B (@edbezzant) le