[VIDEO] Un homme urine sur une clôture et va regretter son geste


C’est le moment choquant où un père enragé a assommé un homme «ivre» torse nu qui a uriné sur la clôture de son jardin.

La vidéo montre l’inconnu, portant des gants noirs, enlever sa chemise, prêt à se battre devant une maison, dans la ville de Bushey, dans le Hertfordshire.

Après une longue discussion au cours de laquelle un enfant peut être entendu en train de pleurer et une femme appelant la police, la violence éclate soudainement.

Le père semble assommer l’homme d’un seul coup, puis envoie un coup de pied à son corps prostré en criant: « Je t’ai prévenu! »

Le clip, qui a été téléchargé aujourd’hui, a déjà attiré un million de vues. La plupart des commentaires ont loué la patience du père et ses représailles.

La vidéo commence par l’homme ivre, qui a une barbiche et porte des gants noirs, disant au père de famille qu’il a une « tête de bite ».

Il tente brièvement d’atteindre le père famille, mais il est repoussé et averti de rester à l’écart de la maison.

L’homme ivre commence alors à déboutonner sa chemise en disant: «viens, tête de bite», pendant que l’homme et sa femme lui disent de rester à l’écart de sa maison.

L’homme tente de regagner l’entrée de la propriété et enlève complètement sa chemise, effrayant l’enfant qui commence à pleurer et à crier.

Le père monte la garde à la porte de leur maison et maintient l’homme ivre à l’écart.

Au fur et à mesure que la situation s’aggrave et que l’enfant devient angoissé, on entend une voix de femme qui appelle la police et donne des détails sur son lieu de résidence.

On peut l’entendre dire à la police que l’homme avait uriné sur la clôture de leur jardin.

Le père dit: ‘Vous êtes sur ma propriété. Tu es devant mes enfants et ma femme. Pars. Prends tes affaires et passe à autre chose.

Alors que l’homme ivre refuse de laisser la famille, le père le frappe, le laissant immédiatement inconscient et le faisant tomber.

Il lui donne un coup de pied dans un moment de colère et dit: «Je t’ai prévenu», pendant qu on entend l’enfant pleurer devant la caméra.

Un porte-parole de la police du Hertfordshire a déclaré: « La police a été appelée samedi 23 octobre à 8h53 pour des perturbations à Hartswood Close, Bushey.

«Il a été rapporté qu’une altercation verbale s’était produite entre deux hommes. Des officiers se sont rendus sur les lieux, ont parlé aux deux parties impliquées et aucune infraction n’a été révélée.

«Aujourd’hui, des officiers de l’équipe de quartieront été informés d’une vidéo montrant l’incident présumé sur les médias sociaux.

« Ceci est actuellement à l’étude et des enquêtes seront effectuées en conséquence. »

 

Via: Daily Mail